Collection Take off country BRALCOCollection Take off country BRALCO

La Collection Take off country BRALCO comporte des bureaux opérationnels en bois aggloméré mélaminé avec piètements en chêne. Elle est fonctionnelle, discrète et spacieuse.

Collection Séparateur acoustique BUZZISPACECollection Séparateur acoustique BUZZISPACE

Buzzispace, à travers ses cloisons, séparateurs acoustiques et panneaux décoratifs assurent l’intimité, le tout, de manière artistique et avec les avantages acoustiques.

Fauteuil de bureau Opérationnel Missmesh QUINTIFauteuil de bureau Opérationnel Missmesh QUINTI

Miss Mesh est un fauteuil de direction de pointe, avec un dossier entièrement rembourré d'un maillage exceptionnel et performant, intégré avec ses accoudoirs.

Fauteuil de  bureau de direction DEEP executive QUINTIFauteuil de bureau de direction DEEP executive QUINTI

Ce fauteuil de direction est confortable et dynamique. Ses accoudoirs et dossiers sont parfaitement intégrés. Il comporte le système ActivePlus, pour les parties mécaniques.

Chaise de collectivité Kabi AKABAChaise de collectivité Kabi AKABA

Imaginée par Jorge Pensi, la chaise Kabi est polyvalente et confortable. Avec son pietement en métal laqué, elle possède une coque souple incurvée en polypropylène.

Fauteuil Polygon et canapé Match de ProstoriaFauteuil Polygon et canapé Match de Prostoria

Match est un canapé polyvalent aux lignes simples, un accoudoir surélevé. Polygon, conçu par le collectif Numen / For Use, est un fauteuil originalement ergonomique.

Terrasse & Extérieur

Professionnels de la restauration, agrémentez votre espace extérieur de mobiliers design spécialement conçus à cet effet. Fabriqués à partir de matériaux tels que la résine de polyéthylène à double parois, ces meubles sont conçus pour durer. Les possibilités d’optimiser votre espace extérieur vont de l’installation d’un salon d’extérieur à celle de véritables salles à manger extérieures. Le style peut être plutôt classique et sobre, comme trituré à l’excès avec des formes géométriques riches en sommets et arrêtes. En effet, répondant à une tendance caractérisée par une exploitation sans limites des lignes géométriques, les designers ont conçus des meubles à l’aspect plutôt agressif, mais dont le résultat est d’une beauté surprenante. Parallèlement, surtout en matière de pièces de salons, vous pouvez opter pour un style plus doux, plus incurvé, avec des modèles de fauteuils et de canapés orientés dans ce sens. Notez la possibilité de personnalisation infinie offerte avec des finitions mates, laquées, transparentes ou opaques et des palettes de couleurs variées. La fonction luminescente de ces meubles est une option intéressante pour embellir votre espace professionnel extérieur.