Aménager son entrée, tout un défi ! Vous y allez à tâtons, vous n’êtes pas sûrs de pouvoir optimiser un petit espace ? Nous vous proposons quelques idées piochées dans notre collection de meubles et accessoires. Entre contraintes du quotidien et déco soignée, on essaie de relever le défi avec vous.

I – le meuble de rangement

La Console d’entrée DesignJacksen en Bois Teinté Noyer est un meuble joignant le pratique à l’esthétique. La combinaison du plateau et des pieds en bois teinté noyer et des tiroirs laqués de couleur noir offre un rendu visuel très élégant qui s’intégrera en toute facilité dans votre intérieur. De plus, la console d’entrée Jacksen comporte deux tiroirs de rangement qui lui permette donc d’y stocker de nombreuses affaires. Ainsi, cette console design peut être aussi bien placée dans un salon que dans une entrée ou dans une chambre.

Voir la fiche produit

II – habillage des murs

L’étagère murale modulaire FISHBONE design Favaretto & Partners tire sa forme des arêtes de poissons. De ce fait, elle surprendra vos invités. Le fond de son caisson est en contreplaqué de bois et son plan d’appui est en tôle métallique pliée. L’enseigne B-Line vous propose par ailleurs son catalogue de revêtement pour personnaliser le dos de cette étagère design.

De son côté, la patère Casa, avec ses crochets destinés à tenir plus que les manteaux. La casa est une patère design très fonctionnelle, qui est également conçu pour stocker les articles que vous avez besoin lorsque vous entrez ou sortez de la maison, comme les clés, sacs, du courrier et des gants. Disponible en orange, blanc et gris.

 

Voir la fiche produit

Voir la fiche produit

 

III – L’UTILE A L’AGRÉABLE : LES ACCESSOIRES

Adoptez le miroir mural OSKAR de B-Line et réinventez votre univers déco. Grâce à son rangement frontal et ses deux crochets, cet accessoire design Karim Rashid sert à la fois de miroir, de vide-poches et de porte-manteaux. Personnalisez son cadre en polyéthylène moulé par rotomoulage selon vos envies avec la palette de couleurs B-Line.

Voir la fiche produit

Nous rappelant des brins d’herbe, notre porte parapluie design se veut pratique. En effet, pouvant accueillir jusqu’à 20 parapluies il est l’objet incontournable par temps pluvieux.

Voir la fiche produit

La jardinière Momas Mellizas de Javier Mariscal désigne une paire de jardinières presque semblables. Mellizas se traduit en effet par « faux jumeaux » en espagnol. Leur design est étudié pour que les pots soient complémentaires sans être totalement identiques. Leur fabrication en polyéthylène s’adapte parfaitement à tous les usages et la jardinière peut s’installer aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Les courbes des pots leur permettent de se marier à toutes les pièces ou terrasses de la maison.

Voir la fiche produit

N’attendez plus ! Rendez vous sur www.sodezign.com pour aménager votre entrée comme elle le mérite !

Les commentaires sont fermés.