Chez Sodezign, nous accordons une grande importance au processus de production et à la qualité du mobilier que nous vous proposons. Les matériaux utilisés doivent être les meilleurs et les finitions travaillées afin que ces meubles soient de qualité et durables dans le temps. La marque de mobilier Andersen porte une grande attention à chaque détail des canapés, chaises et tables de sa collection et nous explique comment chacun de ces produit en bois est fabriqué.

1.Le choix de la matière première

Dans un premiers temps, la marque Andersen choisi les matériaux de ses produits. Elle sélectionne du bois massif de qualité qui sera par la suite poncé, découpé, assemblé puis traité. Les tables, chaises et canapés Andersen sont disponibles en plusieurs types de bois : noyer, chêne,…

2.Le ponçage

Les pièces de bois sont ensuite poncées afin de pouvoir les peindre par la suite et de passer une couche de vernis. Chaque produit est vérifié minutieusement afin qu’aucun défaut ne soit présent et que l’aspect du produit soit celui attendu.

3.L’ASSEMBLAGE

Tous les éléments des produits de la marque Andersen sont ensuite collés minutieusement à la main, un par un. Les vis sont ensuite insérés et le mobilier mis sous pression durant 30 minutes. Pour finir, le produit est poncé à nouveau.

4.Le traitement

Chaque produit est enfin traité. Une huile est déposée sur le meuble et aspirée par le bois ce qui va lui donner sa couleur définitive. Elle doit sécher pendant 24h avant que le produit soit poncé une dernière fois. Le meuble est ensuite recouvert d’une huile d’essuyage pour donner de la brillance à ce dernier. Une fois cette étape terminée à l’intérieur et à l’extérieur du meuble, et après l’avoir laissé sécher durant 24h, il peut être monté.

Une fois toutes ces étapes terminées, nous pouvons enfin vous présenter les nouveaux produits de la marque Andersen et vous garantir une qualité sans pareille. ! Retrouvez-les sur sodezign.com : Andersen !

Les commentaires sont fermés.