Sodezign tenait à vous présenter en avant-première les dernières nouveautés de chez Buzzispace : le Buzzitemp et le Buzzibooth Targa.

buzzitemp-buzzibooth-targa-buzzitile-buzzicube-3D-neocon-2

Toujours dans l’optique de proposer des produits aux propriétés acoustiques favorisant la concentration notamment dans des cadres professionnelles, Buzzispace revient à la charge avec le Buzzitemp. Ce bureau simpliste mais design dispose d’une forme en U, et est composé de 3 parois aux propriétés acoustiques propres à la marque.

orgatec 2012c 372-bew
Conçus pour être utilisé dans des open-space ou autres lofts, le Buzzitemp vous permettra de vous isoler afin de trouver ou retrouver la concentration nécessaire au bon déroulement de votre activité. Les parois hautes du Buzzitemp vous permettent donc d’être au calme visuellement et acoustiquement. Ce bureau, qui vous fera vous sentir dans un cocon existe avec une tablette disponible dans deux tailles différentes, 120 cm ou 160 cm.

p192.-buzzitemp

Le Buzzitemp propose deux finitions, l’une en Buzzifabric composé à 70% de laine recyclée (25% de polyacyl, 5% d’autres tissus recyclés) et l’autre en Buzzirough (100% en polycaryl). Le Buzzitemp peut aussi être vendu avec les options suivantes : une tablette intégrée, customisation des parois ou encore une lumière intégrée.

p194.-buzzitemp

Le Buzzibooth Targa dispose des mêmes caractéristiques que le Buzzitemp a deux différences près. Dans un premier temps, le BuzziBooth Targa dispose d’une forme évasé (forme en V). Dans un second temps le relief 3D de la paroi est situé à l’extérieur contrairement au Buzzitemp dont le relief 3D est situé à l’intérieur. Le Buzzibooth Targa peut aussi être vendu avec les mêmes options que le Buzzitemp à savoir, une tablette intégrée, une lumière intégrée ou la possibilité de customiser son Buzzibooth Targa selon les couleurs de votre choix.

En somme, ces deux nouveaux  produits vous garantissent un calme inespéré dans un lieu de vie ou de travail. Essayez le et vous l’adopterez sans hésiter.

Les commentaires sont fermés.