Petite fille du fondateur de la marque Ondaretta, la jeune designer Nadia Arratibel est diplômée de l’académie londonienne “Architectural Association School of Architecture” et de l’Ecole Supérieur d’Architecture de l’Université de Navarre. Elle est aujourd’hui à la tête de l’équipe de designers de la marque Ondarreta.

Nadia Arratibel est à l’origine de plusieurs collections de la marque, notamment BOB, MIKADO, AIA et DON.

Nadia Arratibel

Des créations personnalisables 

Pour chaque produit de ses collections, des dizaines de combinaisons sont disponibles. Du choix du bois (hêtre, chêne,…) à la couleur du tissu, du cuir ou du similicuir, les créations de la designer sont entièrement personnalisables. Selon les coloris et les matériaux choisis, un même produit peut s’adapter à différents styles pour correspondre au mieux à votre intérieur.

Des modèles adaptables selon votre espace

Table de repas rondeLes créations de la designer sont déclinées en plusieurs tailles afin de trouver leur place dans chaque espace, qu’il soit petit ou grand. Pour la table BOB par exemple, il existe une table de repas rectangle disponible en plusieurs dimensions, la table basse, la table de repas ronde ou encore le mange-debout. De la même manière, la table extensible de repas MIKADO peut passer de 4 à 6 places grâce à ses rallonges. De leur côté, les poufs AÏA peuvent eux aussi être agencés de milles manières afin de former une table basse, un banc…

Chaise 4 pieds

Des produits respectueux de l’environnement

Les bois utilisés lors de la création des tables basses, chaises ou fauteuils des collections Nadia Arratibel sont certifiés FSC. Cette certification garantie que le matériau utilisé provient de forêts gérées de façon responsable. Un autre bon point pour la marque espagnole qui réussit donc à allier design, qualité et respect de l’environnement.

 

Tous les produits de la designer sont à retrouver juste ici : Nadia Arratibel

Les commentaires sont fermés.