Les hygiaphones et les écrans de comptoir deviennent des solutions évidentes pour conférer une sécurité sanitaire optimale aux points d’accueil et de vente. Les magasins et centres commerciaux étant des espaces dédiés de contact direct avec les clients et les visiteurs, de telles solutions sont à même de générer des relations en toute sécurité et en toute confiance. Anti Covid, elles assurent la distanciation requise en cette période de crise sanitaire. Elles réorganisent les espaces de travail et les comptoirs pour la lutte efficace contre la propagation des virus et des microbes, notamment le Covid-19.

Comment fonctionnent les hygiaphones et les écrans de comptoir ?

Les hygiaphones et les écrans de comptoir sont des protections contre le Covid-19. Ces barrières ont pour but de bloquer la transmission des virus via la propagation de postillons. Ce sont des paravents sanitaires répondant à la fois aux attentes des commerçants et des clients. Ils permettent une communication claire et en toute sécurité. En effet, ils isolent le personnel entrant en contact avec autrui dans les sociétés et entreprises. Celles-ci peuvent être les centres commerciaux, boulangeries, les tabacs, les magasins d’alimentation, les banques, les différentes administrations, les pharmacies etc. Généralement, les hygiaphones et les écrans de comptoir sont à poser sur le comptoir. Il peut être avec ou sans fenêtre.

ECRAN DE COMPTOIR EN VERRE AVEC FENÊTRE – 91 CM – SDZ STUDIO

Sodezign.com, à vos côtés pour vous protéger

En pleine gestion de crise sanitaire, Sodezign.com met à votre disposition des solutions anti Covid. Vous trouverez sur son site des cloisons suspendues et de comptoir en PET ou en verre, avec ou sans fenêtre. De telles cloisons garantissent la séparation entre les utilisateurs sans aucunement interférer dans leur interaction ou leur contact visuel. Ainsi, les transactions professionnelles et commerciales peuvent se faire en toute sécurité, pour le bien de tous.

ECRAN DE COMPTOIR EN VERRE SANS FENÊTRE – 91 CM – SDZ STUDIO

Les commentaires sont fermés.