De nos jours, les entreprises choisissent des locaux qui mettent en avant l’espace collectif, notamment l’open space. Ce type de solution est à la fois économique et encourage l’esprit d’équipe ainsi que la cohésion entre les employés. Les bureaux classiques et les espaces cloisonnés ont fait leur temps, maintenant il faut laisser la place à des installations plus modernes et plus pratiques. L’idée finale serait de créer des espaces séparés, sans se dévier du concept initial de l’open space.

BUFFET EN BOIS JULIA – 170 CM – DESIGN MOMOCCA

Garantir un confort acoustique dans un espace séparé

Bien qu’avoir un bureau ouvert génère de nombreux avantages, la productivité peut être remise en cause par les nuisances sonores engendrées par ledit espace. Ainsi, le recours à des cloisons acoustiques s’avère être la solution toute désignée pour y remédier. Sodezign.com met à disposition des cloisons acoustiques qui, non seulement isolent du bruit et du regard, mais qui constituent également des éléments de décoration. BuzziZone de Buzzispace, une des cloisons acoustiques en vente sur Sodezign.com en est une référence. Ce produit a une hauteur de 125 cm, une largeur de 108 cm et une longueur de 208 cm.

CLOISON ACOUSTIQUE BUZZIZONE – DESIGN BUZZISPACE

Une étagère multifonction en guise de séparateur

Dans une entreprise, il est pertinent de choisir un mobilier design pouvant assurer plusieurs fonctions. De ce fait, une étagère peut autant servir de séparateur d’espace que de mobilier de rangement. La collection Julia propose de nombreuses étagères comportant un système à deux faces visibles. Effectivement, cette spécificité permet de laisser la lumière entrer et offre un style de décoration originale. L’étagère Julia proposé par Sodezign.com se distingue par sa structure en acier associée à des panneaux et des plateaux en bois. D’ailleurs, elle garantit une grande liberté grâce aux nombreuses options proposées sur le choix des couleurs et des finitions.

ETAGÈRE BIBLIOTHÈQUE AVEC PANNEAUX JULIA – 290 CM – DESIGN MOMOCCA

Les commentaires sont fermés.