Vers la fin des années 80, 6 verriers se sont associés pour créer la marque SOVET. Protagoniste du mobilier design italien, la maison tient à se démarquer de ses concurrents en proposant des meubles au design unique. Toujours en quête d’innovation, afin de satisfaire aux demandes de plus en plus exigeantes, elle collabore avec de célèbres designers.

LES TABLES BASSES SOVET

Généralement placées au cœur du salon, la table basse apporte une nouvelle dimension aux salles de séjour. C’est un élément indispensable, même en tant que de table d’appoint. La marque SOVET vous propose plusieurs modèles que vous pourrez retrouver sur notre site. Nous avons sélectionné quelques modèles pour faciliter votre choix.

Table basse ronde REGOLO – Design Lievore Altherr Molina – SOVET

Avec la table basse ronde REGOLO, conçue par le collectif Lievore Altherr Molina, votre salle de séjour bénéficiera d’une touche raffinée. En effet, les créateurs ont su trouver le parfait combo entre les formes géométriques et les matériaux. Son piétement composé d’un rectangle en verre fumé ainsi que d’un second en verre courbé laqué noir fait l’authenticité de cette table basse.

Table basse carrée SLIM – 100 à 140 cm – Design Matthias Demacker – SOVET

Mathias Demacker a voulu donner un style polyvalent à la table basse carrée SLIM de SOVET, issue de la collection du même nom. Disponible en plusieurs dimensions, allant de 100 à 140 cm, le plateau peut être en céramique, en MATERIA ou encore en verre trempé. La structure ainsi que le piétement sont également personnalisables.

Table basse NIDO – 110 à 130 cm – Design Lievore Altherr Molina – SOVET

Le studio Lievore Altherr Molina a privilégié des lignes épurées ainsi qu’un design tempéré pour la table basse design NIDO. Outre le plateau en verre personnalisable, le piétement en acier peut également être chromé, moka ou bruni. Trois dimensions sont disponibles pour ce modèle : 110 x 60 cm, 120 x 60 cm et 130 x 60 cm.

Retrouvez les autres tables basses et pièces phares de la marque sur Sodezign.com !

Les commentaires sont fermés.