Dans le monde du design, l’enseigne WOODMAN a construit sa notoriété grâce à son immense catalogue de mobiliers contemporains. Le célèbre designer anglais Leonhard Pfeifer a contribué à créer la touche propre à la marque alliant esthétique classique et modernité. Pensant aux particuliers et aux professionnels, le studio estonien s’est notamment fait remarquer par son mobilier design en bois à travers la collection Oaken. Cette série atypique signée WOODMAN se traduit par un large éventail de meubles design fabriqués en chêne certifié FSC. Via cette collection, l’enseigne met à contribution son grand savoir-faire dans la transformation du bois pour illuminer votre intérieur.
Portée par la grande créativité de son équipe, la marque enrichit en permanence sa gamme de mobilier design. Ainsi, vous trouverez facilement l’élément de mobilier parfait pour vous parmi sa large gamme de portemanteaux, de bureaux et de tables basses. Suivant cette logique, Sodezign sélectionne régulièrement pour vous les meubles les plus intéressants parmi les nouveautés WOODMAN.
Dans le but de transformer votre espace de travail, l’enseigne estonienne vous propose entre autres le bureau blanc en bois de chêne Stanford. Ce meuble original est formé d’un plateau en MDF et d’une structure en chêne massif. La finition plaquée naturelle de son piétement en bois fait ressortir le blanc de son plateau laqué. En raison de ses lignes épurées, les 2 tiroirs de cette table se révèlent très discrets, voire invisibles.
Avec le bureau blanc en bois de chêne Stone, WOODMAN mise sur l’association des finitions laquée et plaquée bois naturel, du piétement au plateau. Cette particularité marque nettement les contours de l’espace de rangement et du tiroir se trouvant sous le plateau. Fabriqué en chêne plaqué, ce dernier repose sur un piétement massif fait à partir du même matériau.
À travers le porte-manteau design William en bois, le studio européen utilise sa grande maîtrise du chêne pour apporter sa touche unique à votre paysage mobilier. Grâce à cet atout notable, la marque estonienne de mobilier design en bois a eu la possibilité de créer une œuvre impressionnante comme la table basse Trio. Cette création WOODMAN se démarque par sa silhouette audacieuse et raffinée. Arborant un design singulier et légèrement déstructuré, cette table en chêne massif possède 3 plateaux de différentes dimensions, situés à plusieurs niveaux et montés sur 4 pieds. Vous pourrez ainsi affirmer la personnalité de votre intérieur grâce à ces meubles au design unique.
Les commentaires sont fermés.