Collection Take off country BRALCOCollection Take off country BRALCO

La Collection Take off country BRALCO comporte des bureaux opérationnels en bois aggloméré mélaminé avec piètements en chêne. Elle est fonctionnelle, discrète et spacieuse.

Collection Séparateur acoustique BUZZISPACECollection Séparateur acoustique BUZZISPACE

Buzzispace, à travers ses cloisons, séparateurs acoustiques et panneaux décoratifs assurent l’intimité, le tout, de manière artistique et avec les avantages acoustiques.

Fauteuil de bureau Opérationnel Missmesh QUINTIFauteuil de bureau Opérationnel Missmesh QUINTI

Miss Mesh est un fauteuil de direction de pointe, avec un dossier entièrement rembourré d'un maillage exceptionnel et performant, intégré avec ses accoudoirs.

Fauteuil de bureau de direction DEEP executive QUINTIFauteuil de bureau de direction DEEP executive QUINTI

Ce fauteuil de direction est confortable et dynamique. Ses accoudoirs et dossiers sont parfaitement intégrés. Il comporte le système ActivePlus, pour les parties mécaniques.

Chaise de collectivité Kabi AKABAChaise de collectivité Kabi AKABA

Imaginée par Jorge Pensi, la chaise Kabi est polyvalente et confortable. Avec son pietement en métal laqué, elle possède une coque souple incurvée en polypropylène.

Fauteuil Polygon et canapé Match de ProstoriaFauteuil Polygon et canapé Match de Prostoria

Match est un canapé polyvalent aux lignes simples, un accoudoir surélevé. Polygon, conçu par le collectif Numen / For Use, est un fauteuil originalement ergonomique.

Salon

Pour inspirer le calme, la sérénité et l’apaisement, le mobilier d’hôtel adopte des lignes géométriques angulaires ou arrondies. Ses matières sont chaleureuses, pour être réalisé en bois, la plupart du temps. La modernité est également au rendez-vous, pour du mobilier comportant du métal ou du verre. Les fauteuils et canapés sont fonctionnels, design, moelleux et accueillants. Assortis à une décoration minimaliste et à des couleurs légères et sobres, il n’y a plus rien à dire.

Google
4.8 53 avis Google