Wilde + Spieth
Fondée en 1948, l'entreprise Wilde + Spieth connait un essor en 1948 avec la collaboration de l'architecte et designer Egon Eiermann.Lire plus Wilde+Spieth est une entreprise allemande avec vision, innovation et qualité. Cette société est reconnue pour sa touche personnelle à laquelle les designers y mettent un design rétro dans un look moderne. En effet, ses créations sont caractérisées par ses formes et ses couleurs innovantes et dont beaucoup sont devenues des classiques intemporels. Découvrez les produits conçus spécialement pour le professionnel afin d’avoir un confort ergonomique et une fonctionnalité à duré indéterminée. Lire moins
Collection Take off country BRALCOCollection Take off country BRALCO

La Collection Take off country BRALCO comporte des bureaux opérationnels en bois aggloméré mélaminé avec piètements en chêne. Elle est fonctionnelle, discrète et spacieuse.

Collection Séparateur acoustique BUZZISPACECollection Séparateur acoustique BUZZISPACE

Buzzispace, à travers ses cloisons, séparateurs acoustiques et panneaux décoratifs assurent l’intimité, le tout, de manière artistique et avec les avantages acoustiques.

Fauteuil de bureau Opérationnel Missmesh QUINTIFauteuil de bureau Opérationnel Missmesh QUINTI

Miss Mesh est un fauteuil de direction de pointe, avec un dossier entièrement rembourré d'un maillage exceptionnel et performant, intégré avec ses accoudoirs.

Fauteuil de  bureau de direction DEEP executive QUINTIFauteuil de bureau de direction DEEP executive QUINTI

Ce fauteuil de direction est confortable et dynamique. Ses accoudoirs et dossiers sont parfaitement intégrés. Il comporte le système ActivePlus, pour les parties mécaniques.

Chaise de collectivité Kabi AKABAChaise de collectivité Kabi AKABA

Imaginée par Jorge Pensi, la chaise Kabi est polyvalente et confortable. Avec son pietement en métal laqué, elle possède une coque souple incurvée en polypropylène.

Fauteuil Polygon et canapé Match de ProstoriaFauteuil Polygon et canapé Match de Prostoria

Match est un canapé polyvalent aux lignes simples, un accoudoir surélevé. Polygon, conçu par le collectif Numen / For Use, est un fauteuil originalement ergonomique.

Wilde + Spieth

Wilde + Spieth